Me, Myself and I

Bonjour à toi, l’internaute !

J’me présente, je m’appelle Henri Emilie. Mais vous pouvez m’appeler Kooks. Pourquoi cet alias ? J’aime me dire que je suis comme Batman : à défaut de vous sauver la vie du Joker, je fais le trublion pour sauvez votre journée de la morosité.

(Oui, j’ai un ego de la taille du vaisseau Battlestar Galactica, ET ALORS ???)

Ce qu’il faut savoir sur moi? Je suis joyeuse, folle, colérique, grande gueule, en un mot : entière.

En bref,  j’ai grandi dans une ville au nom croquignolet, en banlieue parisienne. J’ai appris toute seule à dessiner, en regardant les « grands », en dévorant de la bande dessinée et du manga dès que je le pouvais. Puis la rencontre mémorable avec un crayon à papier a scellé mon destin : plus tard, je serai dessinatrice! « Que nenni! » a répondu la société « tu seras une étudiante surdiplômée et sous payée, non mais! »*

Parce qu’il faut bien se nourrir (j’ai bien essayé de vivre d’amour et d’eau fraîche mais au bout de 3h, mon estomac a eu raison de mes bonnes intentions), j’ai pris un petit boulot dans un grand cinéma parisien, en parallèle de mon stage, mes études, mon mémoire et mon copain à 678 km de distance. J’ai créé le blog La Cinécure pour parler de ma petite expérience dans l’arrière plan d’un ciné, en parallèle de toutes mes galères estudiantines…

Aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. J’ai grandi, j’ai envie de raconter d’autres histoires. Toujours des conneries, bien sûr, mais aussi des choses sérieuses. Ce blog, c’est ma parenthèse mais c’est aussi la vôtre.

Merci pour tous vos retours, positifs, négatifs, courts ou longs.

Allez, assez parlé de moi!

Zoubi!

Kooks

profil-4

 

 

* Pour en savoir plus, mon autobiographie Mes céréales et moi, vie tranquille d’une rebelle en carton sortira en 2043 (je vise la date du 3 juillet, histoire d’en avoir fini avant les vacances d’été).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s